We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.
Forum Discussion
laurencedaug
8 years agoNew member | Level 2
Problème de connexion depuis tablette Android 4.1.2
Bonjour
Lors de la connexion à DropBox depuis ma tablette Android 4.1.2 je tombe dans une boucle après avoir sélectionné mon compte Google (paramétré sur ma tablette). Pour me connecter il me demande de valider une autorisation 'Accès hors connexion' (j'ai essayé de le cocher dans les paramètres ou de la décocher rien n'y fait). Quand je valide la modification il boucle et me redemande de réautoriser la modification. Si je la refuse il me met un message d'erreur indiquant :'une erreur s'est produite lors de l'authentification avec Google....'
Merci d'avance de votre aide
Merci laurencedaug pour cette réponse détaillée.
Pour des raisons de sécurité, j'ai supprimé les images contenant des données personelles.
Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre appareil pour voir si le problème était le même? Dans votre cas, je vous conseillerais de nous envoyer un ticket ICI en y incluant les impressions écran que vous nous avez envoyé ainsi que la description faite sur ce post.
Merci!
Matthieu
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour laurencedaug,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Avez-vous installé les dernières mises à jour de votre système d'exploitation Android? Utilisez-vous la dernière version de l'application Dropbox?
Pouvez-vous m'envoyer une impression écran du message d'erreur qui apparaît sur votre téléphone s'il vous plaît? Veuillez trouver les instructions pour faire une impression écran sur ce lien.
En attente de vous lire.
Matthieu
- laurencedaugNew member | Level 2
Merci Matthieu
Les dernières mises à jour ont été passées. Voici les différentes captures écran
Bien cordialement
Didier
- laurencedaugNew member | Level 2
Et le message d'erreur si je clique sur 'Refuser'
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!