You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
The Life
2 years agoNew member | Level 2
Nous vous contactons pour vous informer que Dropbox ne prendra plus en charge macOS 10.12 en juin 23
Bonjour, Je reçois ce matin un mail de Dropbox qui m'informe que Dropbox ne prendra plus en charge macOS 10.12 en juin 2023. Pour différentes raisons je ne peux pas faire de mise à jour de mon V...
Marion
2 years agoDropbox Staff
Bonjour The Life,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
En effet, à compter du 27 juin 2023, l'application de bureau Dropbox ne fonctionnera plus sur aucun appareil Mac exécutant macOS 10.12 ou une version antérieure.
Veuillez noter que vos données dans Dropbox sont sécurisées, mais vous ne pourrez pas y accéder via l'application de bureau Dropbox, sauf si vous effectuez une mise à jour vers un système d'exploitation pris en charge.
Si votre ordinateur exécute un système d'exploitation non pris en charge, vous pouvez trouver des instructions sur la façon de mettre à jour votre système d'exploitation sur les sites Web du fabricant :
Processus de mise à jour macOS : https://support.apple.com/HT212735
Vous pouvez trouver ici la liste des systèmes d'exploitation pris en charge par Dropbox.
Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas mettre à jour votre système d'exploitation, tous vos fichiers seront toujours disponibles sur d'autres ordinateurs compatibles avec des systèmes d'exploitation pris en charge, sur des appareils mobiles pris en charge et sur le site Web de Dropbox. Cependant, le 27 juin 2023, les appareils exécutant macOS 10.12 ou une version antérieure ne pourront plus se connecter et accéder au contenu via l'application de bureau Dropbox.
Nous publions régulièrement de nouvelles versions de l'application de bureau Dropbox avec des fonctionnalités supplémentaires, de meilleures performances et des améliorations de sécurité, et celles-ci ne sont pas toujours compatibles avec les systèmes plus anciens.
Apple a cessé de fournir des mises à jour de sécurité pour macOS 10.12 en 2019.
Nous mettons fin à la prise en charge de l'application de bureau Dropbox pour ces systèmes d'exploitation afin de maintenir nos offres de produits en ligne.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement Dropbox, veuillez suivre les étapes décrites dans cet article de notre centre d'aide:
https://help.dropbox.com/fr-fr/plans/downgrade-dropbox-plus-professional-plans
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!