We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Alain B.3
5 years agoHelpful | Level 6
Liens symboliques HORS DROPBOX
Bonjour à tous! L'alerte de Dropbox concerne les liens symboliques de dossiers HORS dossier DROPBOX qui ne seront plus désormais sauvegardés!! Étant sur Mac OSX (Capitan), certains dossiers ne peuv...
VinzZz
5 years agoNew member | Level 2
Pareil ... je trouve ça scandaleux
Bye Bye Dropbox ...
- wyskiki5 years agoNew member | Level 2
J'ai souscrit hier à Dropbox Plus afin de synchro mes documents Mac également... J'ignorais que les liens symboliques n'étaient plus pris en charge :/
J'attends une réponse du suppport- wyskiki5 years agoNew member | Level 2
J'ai tenté quelque chose qui pour le moment ne fonctionne pas. Si tu as une idée en partant de là...
J'ai placé mon dossier Dropbox à la racine de mon disque Datas (j'ai 2 disques) et déplacé mon dossier utilisateur dans ce dossier Dropbox (via les Préférences Système Utilisateurs) en prenant soin au préalable de copier l'intégralité de mon dossier dans ce nouveau (quelques heures de copie...). Redémarrage...
J'obtiens une icône rouge d'erreur de synchro sur l'ensemble de mon dossier utilisateur. Comme si le fait que ça soit un dossier lié au système pose problème...
Mes autres dossiers se synchronisent sans problème.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!