You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
JPR_Project
2 years agoNew member | Level 2
Je ne retrouve plus mon compte DROPBOX
Bonjour, Avant, j'utilisais le compte gratuit de DROPBOX BASIC. Je n'ai plus d'espace disponible. J'ai donc acheté le 26/07, la formule DROPBOX PLUS à 11,99 €. Mais, je suis incapable de me connect...
JPRProject
Explorer | Level 3
C'est OK....j'ai retrouvé mais je trouve DROPBOX compliqué et votre site Internet est nul. Je ne parle pas des contacts même pour un t'chat ! Très, très compliqué et je n'y suis pas arrivé.
Bien, question : J'ai un compte simple - FREE - sur [removed per the Community's Guidelines] et celui payant de DROPBOX PLUS sur [removed per the Community's Guidelines] .
Comment puis-je transférer du 1er sur le second ?
De plus, avez-vous un site Internet qui explique le fonctionnement de DROPBOX ?
JPRProject
2 years agoExplorer | Level 3
j'ai toujours le lien de connexion du gratuit -BASIC -
Comment faire pour TRANSFERER les dossiers et fichiers de ce dernier A mon nouveau DROPBOX PLUS ?
Merci de votre réponse
- EmilieDBX2 years agoDropbox Staff
Cher JPRProject
Merci d'avoir re-contacté la communauté de Dropbox! 😊
Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait des échanges par chat, je vous remercie de vos commentaires et vais les transmettre à l'équipe dédiée. En effet, personne n'est mieux placé pour envoyer des suggestions sur nos procédures et nos fonctionnalités que les clients qui les utilisent et font partie entière de Dropbox et son amélioration.
Puis concernant le transfert des données d'un compte gratuit à l'autre qui est payant, je vous suggère de suivre les instructions de cet article.
Voici des tutoriels et autoformation sur Dropbox qui pourraient vous être utiles :
https://learn.dropbox.com/fr/video-library
https://learn.dropbox.com/fr/self-guided-learning
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!