We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
BriceSVG
6 years agoHelpful | Level 5
Icônes de dossiers personnalisés disparaissent
Sur le finder, les icones des dossiers qui jusque là étaient ceux que j'avais pu personnaliser ont tous disparus et lorsque je les personnalise à nouveau, ils se réinitialisent quelques secondes aprè...
ZAZZ
Helpful | Level 6
Bonjour,
J'ai le même problème avec des centaines d'icones personnalisées au sein de ma société.
Vous dites, avec un certain détachement pour vos clients désemparés , qu'il " est normal que ces icônes se réinitialisent telles qu'elles étaient à l'origine" je suis ravi de l'apprendre maintenant , après des années d'utilisation via des centaines icones personnalisées.
Deux réflexions plus positives sur la situation:
1) Toutes mes icônes apparaissent, intactes, dans Time Machine.
Comme pour d'autres clients de DropBox, elles disparaissent après quelques secondes dès qu'elle sont ré-importées dans l'allias du bureau.
2) Il y a une icône qui a survécu (...) elle n'a pas été détruite par votre mise à jour.
J'en conclue avec le même cynisme que votre modérateur qu'il "est normal que CERTAINES icônes NE se réinitialisent PAS telles qu'elles étaient à l'origine".
Cete icône résiliente laisse peut-être l'espoir qu'un membre de la direction regarde ce problème avec moins de détachement et nous donne une solution technique pour récupérer nos icônes.
D'avance merci
Dede75
6 years agoNew member | Level 2
Pour information : chez Onedrive, le cloud de Microsoft pour stocker et synchorniser ses fichiers, les icônes restend intactes. Par contre les noms de dossiers avec des caractères spéciaux tels ?/" doivent être renomés. Bon, de mon côté, vu le peu de réactivité de Dropbox, je suis passé sur Onedrive. C'est plus important pour moi de visualiser correctement son arborescence en un clin d'oeil.
- NicolasLVT6 years agoNew member | Level 2
Je trouve l'arrêt de la fonction personnalisation des icônes très intrusive car elle influe fortement sur le fonctionnement de mon Mac, y compris en local, ce qui est inacceptable. Par ailleurs le fait de ne prévenir personne est parfaitement incorrect. Cela fait des années que je personnalise mes icones petit à petit, cela fait partie itégrante de mon univers numérique. Ce n'est pas un petit gadget de déco.
En un mot soit Dropbox corrige cela soit je quitte définitivement dropbox.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!