We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
BriceSVG
6 years agoHelpful | Level 5
Icônes de dossiers personnalisés disparaissent
Sur le finder, les icones des dossiers qui jusque là étaient ceux que j'avais pu personnaliser ont tous disparus et lorsque je les personnalise à nouveau, ils se réinitialisent quelques secondes aprè...
Lymace
6 years agoHelpful | Level 6
Mais pourquoi Diable Dropbox a retirer la possibilité d'avoir des icônes personnalisées sur son "bureau" ? Je n'ai jamais perdu autant de temps à me retrouver dans mon arborescence. D'ailleurs, rien que pour cette raison je n'utilise jamais ou très très rarement Dropbox Web car le repérage dans une arborescence disposant que de dossier bleu identiques est quasi impossible ou du moins trop long.
Pitié Dropbox, remettez nous la possibilité de personnaliser les icones de Dropbox version ordinateur de bureau iMac. Mon organisation de travail s'en trouve complètement chamboulé au point que je me vois même retirer mes dossiers de Dropbox pour pouvoir travailler plus vite, quitte à revenir sur un disque dur ou passer sur une autre solution de cloud que je ne souhaite pas.
Dans la foulée, si vous pouviez étendre la personnalisation des icônes à la version Web de Dropbox, se serait le PARADIS de l'Ergonomie.
Merci de votre considération
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!