You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Henri T.1
10 years agoNew member | Level 1
Fichiers : Dropbox ou disque dur ?
Bonjour. Complètement néophyte. Je voudrais comprendre. Lorsque je charge un fichier/dossier sur mon compte Dropbox, est-ce que physiquement il n'est plus sur mon disque dur ? Sous Windows, de "Mes D...
Mariedb
10 years agoDropbox Staff
Bonjour !
Même les néophytes sont la bienvenue sur le Forum de Dropbox ;)
Lorsque vous créez un compte Dropbox, on vous invite normalement à installer l'application Dropbox sur votre ordinateur. Au moment où vous installez l'application, vous retrouverez un dossier Dropbox sur votre ordinateur qui synchronise avec les fichiers aue vous placez dans votre Dropbox depuis le site en ligne.
Vous aurez accès à votre Dropbox depuis tout appareil connecté. Tout fichier que vous placez dans Dropbox soit depuis epuis l'interface web ou depuis un appareil connecté synchronisera sur tous les autres appareils.
Pour installer Dropbox sur votre ordinateur, rendez-vous sur www.dropbox.com/install
Le dossier Dropbox sera visible a coté du dossier "Mes Documents"
J'espère que ces informations sont utiles !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!