We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
TizianaM
5 years agoExplorer | Level 3
Dropbox Business - dossiers en ligne et en local différents
Bonjour à tous, Mon TEAM a partagé plusieurs dossiers avec moi. Je vois tous ces dossiers depuis mon compte en ligne sur www.dropbox.com mais pas sur mon ordinateur en local. J'ai constaté, en e...
- 5 years ago
Bonjour,
Peut-être que le dossier partagé contient un caractère spécial dans son nom, auquel cas il n'apparait pas sous windows.
Ce principe est valable pour tout dossier ou fichier. Cela peut arriver quand le dossier ou fichier a été créer sur mac qui n'interdit pas les "/" par exemple.
Karupat
5 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Peut-être que le dossier partagé contient un caractère spécial dans son nom, auquel cas il n'apparait pas sous windows.
Ce principe est valable pour tout dossier ou fichier. Cela peut arriver quand le dossier ou fichier a été créer sur mac qui n'interdit pas les "/" par exemple.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!