You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
carillon
8 years agoExplorer | Level 4
disparition totale des données
Bonjour
Sur mon compte Dropbox basic de 2Go j'ai gagné en parrainage 3Go soit 5Go au total.
Depuis quelque temps il me reste plus que 2Go sur 5Go, 3Go ont disparus.
Comment faire pour les recup...
15koussouri
New member | Level 2
j'aimerais récupéré mon dossier photos et vidéo que j'ai malencontreusement supprimé
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Bonjour 15koussouri,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Toutes les instructions concernant la restauration de fichiers se trouvent sur ce lien. Vous pouvez normalement le faire par-vous même, si vous ne pouvez pas le faire par vous même je vous conseillerais de nous contacter en ouvrant un nouveau ticket ICI.
Merci!
Matthieu
- carillon8 years agoExplorer | Level 4
Bonjour Matthieu
Ma demande n'est pas disparition des données, mais ilfaut lire "disparition de 3 Go de sauvegarde sur mon compte".
J'ai etait obligé de supprimer de dropbox certains fichiers pour pouvoir arriver en dessous de 2 Go sur 5 Go que j'avais aquis après parainnage.
J'ose esperer de bon conseils pour retrouver mes Go perdus.
Bonne journée à tous, Jacques
- 03818066408 years agoExplorer | Level 4merçid
- Matthieu18 years agoDropbox Staff
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!