You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Lisa B.2
10 years agoNew member | Level 1
Créer un lien de partage de fichier ou dossier différent par destinataire
Dans Dropbox Pro, il est possible de définir un mot de passe et une date de validité pour partager un fichier ou un dossier.
Je souhaiterais pouvoir créer des liens de partage différents pour un même fichier car je voudrais pouvoir supprimer l'accès au lien pour un destinataire et le maintenir pour d'autres.
Or actuellement, je ne peux créer qu'un unique lien de partage pour un dossier donné donc si je le supprime, tous mes destinataires sans distinction n'auront plus accès à ce fichier.
Merci de votre aide sur le sujet.
- LaurelineCommunity Manager
Bonjour Lisa !
Merci pour votre suggestion.
En effet, cette fonctionnalité n'existe pas pour l'instant.
Ce que vous pouvez faire, c'est enlever le mot de passe, puis en recréer un différent du premier, et ne le communiquer qu'aux utilisateurs qui doivent conserver l'accès au lien (et pas aux utilisateurs qui ne doivent pas le conserver).
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!