We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Vincent861
5 years agoNew member | Level 2
Comment résilier période essai sur iphone
Bonjour
J'ai par erreur souscrit la période d'essai avec mon iphone et je souhaite résilier car je n'utilise pas dropbox mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider?
- DanielDropbox Staff
Bonjour Vincent861,
Merci de votre message!
Si vous avez utilisé un téléphone ou une tablette pour démarrer une offre d'essai, vous devez résilier votre abonnement via iTunes ou Google Play, selon votre type de téléphone.
Pour annuler la période d'essai, je vous invite à suivre les instructions de l'article suivant:
Comment annuler une offre d'essai ou résilier un abonnement Dropbox acheté sur un appareil mobile
En espérant que cela sera utile, je vous souhaite une excellente journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!