Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash 🚀✨ Curious how it works? Ask us here!
Forum Discussion
PierreP
3 months agoNew member | Level 2
accès Compte Drpbox personnel et compte dropbox d'une asso avec même adresse mail.
Bonjour,
j'ai soucrit gratuitement à un compte personnel dropbox et je suis bénévole dans une association qui a son compte dropbox. On m'a donné le lien vers ce dernier compte et j'y accède avec mon adress mail de mon compte personnel.
Depuis je reçois des mails que mon espace est plein et que je dois souscrire en payant pour plus d'espace.
je pense qu'il s'agit plus d'un problème de droits différenciés entre mon compte perso et celui de l'accès au compte de l'association.
comment faire ? est-ce à l'administrateur du compte de l'association qui doit gérer les accès ? est-ce possible avec la m^me adresse mail ?
merci de votre aide
1 Reply
Sort By
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour PierreP
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Je comprends bien que vous avez récemment accepté l'invitation à rejoindre une équipe Dropbox avec l'adresse mail de votre comtpe personnel.
Si vous avez joint le compte d´équipe par erreur, on peut annuler la conversion et récupérer votre compte personnel. Votre administrateur est le seul autorisé à supprimer votre compte de l'équipe Dropbox.
Le mieux serait de contacter votre administrateur directement et de lui demander de reconvertir votre compte Dropbox en compte individuel.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée !
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!